Jusqu'au 06/09/2021
Analyse des projets

Calendrier

La Ville de Montrouge vous donne la possibilité de transformer votre ville et votre quartier : participez à la 3e édition des Budgets participatifs montrougiens (BPM) !

Les BPM en quelques lignes...

• Vous proposez votre projet pour Montrouge ou plus spécifiquement pour votre quartier.
  • Les services de la Ville en étudient la faisabilité technique, financière et juridique.
  • Vous invitez les Montrougiens à voter pour votre idée - sans oublier de voter à votre tour !
  • S'il figure parmi les lauréats, la Ville finance et réalise votre projet. 300 000 € sont inscrits au budget de la Ville pour concrétiser les idées qui obtiennent le plus de votes !

Tous les Montrougiens de plus de 16 ans peuvent déposer un projet. Et c'est gratuit !

Alors, participez à votre vie locale : déposez vos idées, devenez-en l'ambassadeur, votez et co-construisez, avec la Ville, pour donner corps et vie à votre idée lauréate ! Toutes les idées ont leur chance d'être élues et réalisées... sauf celles qui ne sont pas déposées ! À vous de jouer !

08 févr. 2021
15 mai 2021

Vous êtes Montrougiens, vous avez plus de 16 ans et êtes plein d'idées pour votre Ville ou votre quartier ? Du 10 février au 24 mars, déposez vos projets aux Budgets Participatifs Montrougiens !

24 mars 2021
06 sept. 2021
Étape en cours

Analyse des projets

Durant cette phase d'analyse, les services de la Ville étudient la recevabilité et faisabilité des projets proposés.

16 sept. 2021
25 sept. 2021

Les Grands Oraux

Préparez-vous à présenter votre projet devant le jury composé des membres du Comité de votre quartier !

10 minutes pour les convaincre de retenir VOTRE idée : à vous de jouer !

11 oct. 2021
11 nov. 2021

A vous de voter !

Votez pour vos projets préférés !