Concertation Péri-Ginoux-Gautier

24 nov. 2020

Réunion publique

Le 24 novembre 2020, une réunion publique a été organisée afin de présenter l'intégralité du projet soumis à la concertation. Compte tenu du contexte sanitaire cette réunion était diffusée, en direct, sur le site de la Ville.

24 nov. 2020

Boites à idées

Jusqu'au 29 janvier, les Montrougien.ne.s pouvaient déposer leurs contributions sur une boîte à idée dédiée.

L'ensemble des participations sera étudié par les services de la Ville afin d'améliorer le projet sur la base de vos suggestions.

15 déc. 2020

Atelier citoyen : Mobilité

Dans le cadre de la concertation Péri-Ginoux-Gautier, 3 ateliers citoyens ont été organisés afin de construire une vision partagée et enrichie du projet actuel.

L’atelier citoyen du 15 décembre 2020 avait pour objectif d’aborder les questions liées aux mobilités.

17 déc. 2020

Atelier citoyen : Espace public et à la végétalisation

L'atelier du 17 décembre avait pour objet d’aborder les questions liées à l’espace public et à la végétalisation.

11 janv. 2021

Atelier citoyen : Animation du quartier

L'atelier du 11 janvier 2021 avait pour objet d’aborder les questions liées à l’animation du quartier.