Budget participatif 2021
32 soumissions 2660 Votes

Déposez vos projets

exposition permanente d'objets tels qu'oeuvres d'art, collections, souvenirs, ... fournis par les Montrougiens

Proposé par Alain Mouton-Liger Le 15 mars 2021

Non retenue par le jury du Grand Oral

Expositions permanentes permettant de faire profiter tous les Montrougiens de tous ages de la vision d'objets habituellement privés.

Description

Mettre en place des expositions permanentes dans des lieux publics accessibles aux Montrougiens : salles d’attente (Centre Administratif, CMS/CCAS, …), salles de réunions, clubs, espaces scolaires ou culturels.

Ces expositions permanentes seraient constituées de dons ou de prêts par les personnes désireuses de faire profiter les Montrougiens de tous âges de la vision habituellement privée d’objets tels qu’œuvres d’art, bibelots, collections, souvenirs de voyages, etc.

Dans cet esprit, je serais prêt à faire don à la ville de ma collection d’automobiles miniatures au 1/43é (environ 1300) qui je pense serait appréciée des amateurs mais également des enfants dans un souci « éducatif » ou simplement de curiosité.

A qui s'adresse le projet ?

A tous les Montrougiens

Quels sont les atouts du projet pour les Montrougiens ?

Possibilité de découvrir des objets habituellement privés

Ferry-Buffalo