Budget participatif 2021

Proposé par Julie Le Bouteiller Le 15 mai 2021

179votes

0% Non commencé

Proposer un terrain multisports de qualité pour favoriser les pratiques sportives multiples, le lien social intergénérationnel et la mixité sociale.

Coût du projet : 50 000 €

Ferry-Buffalo

Description :

Nous avons compris ces derniers mois l'importance d'une pratique sportive et la nécessité de terrains en libre accès de qualité.

L'idée est donc de réhabiliter, par exemple, le TEP Henri Ginoux pour permettre de créer un véritable espace de pratique Inter-générationnel qui sera à la fois disponible en semaine pour les associations ou les projets sportifs des écoles mais aussi pour le service des sports pour par exemple encadrer des tournois de sport collectifs ou dispenser le savoir rouler pour les primaires et accessible le week-end pour créer un vrai espace de rencontre entre les familles montrougiennes.

Changement du revêtement du sol et traçage des différentes activités (basket 3c3, hand, foot, couloir athlétisme et piste cyclable).