Budget participatif 2021

Une place conviviale

Proposé par RobertRobert Le 14 mai 2021

Non retenue

Réaménager le parvis du Beffroi dans un style cohérent.

Remplacer les statues anachroniques qui sont sur le parvis du Beffroi par des arbres en gros pots et des bancs, plus conviviaux et qui seraient un véritable coeur de ville où les gens auraient plaisir à se retrouver. Le tout transformable et démontable lors de manifestations spéciale. Les statues présentes aujourd'hui sont datées, elles représentent des personnages qui datent des 17e et 18e siècle et n'ont aucun rapport avec la ville de Montrouge. De plus le Beffroi est un pur style des années 1930 et sa perspective est gâchée par ces statues qui auraient leur place devant la mairie, bâtiment qui serait plus en accord.

A qui s'adresse le projet ?

A tous les montrougiens

Avoir un vrai lieu de coeur de ville où il fait bon se retrouver simplement et échanger.

Montrouge

De 10 000 € à 50 000 €