Des mobiliers urbains qualitatifs rue de la Marne

Proposé par Yvette VARLET Le 20 avril 2021

Non retenue par le jury du Grand Oral

Dans le cadre d'une Ville inclusive et pour que toutes les personnes puissent bénéficier de l'espace public (y compris les personnes âgées ne pouvant marcher longtemps), je souhaiterais qu'un banc soit installé devant le marché de la Marne. En effet, il n'y a plus de mobilier urbain sur cet espace. Pourtant les personnes ayant des difficultés à marcher aimeraient fréquenter le marché et doivent pouvoir se reposer durant leur trajet.

A qui s'adresse le projet ?

Les Montrougiens ayant des difficultés à marcher

Pour une Ville inclusive

Pour mon quartier

Plein Sud

Evaluation financière du projet

Moins de 10 000 €

Analyse des services et points de vigilance

Ce projet est réalisable, il sera donc soumis au Grand Oral des Budgets participatifs.

Néanmoins, il est à noter que ce projet est déjà en cours de réalisation puisque l'espace du marché de la Marne est entièrement réaménagé avec 2 bancs végétalisés, des tables de pique-nique avec bancs et des assises en bois sur la zone végétalisée.