Consultation
Le futur plateau de la Solo !

Le futur plateau de la Solo

En septembre 2021, la Municipalité a lancé une consultation sur la pratique physique et sportive à l'échelle de la ville. Près de 1600 Montrougiennes et Montrougiens ont donné leur avis et témoigné d'une grande appétence pour le sport. La flexibilité des horaires d'ouverture des gymnases et autres terrains de sport, ainsi que la mise à disposition de nouveaux équipements sportifs, en accès libre, sont ressorties comme des axes d'amélioration souhaités par les habitants.

Forte de ces enseignements, la Municipalité a décliné un plan d'actions dont la première se traduit par le réaménagement du plateau de la Solidarité. Situé à proximité immédiate de l'Aquapol (piscine de Montrouge), cet espace - aujourd'hui vétuste - pourrait se transformer en un pôle sportif attractif et végétalisé, offrant une pluralité d'équipements et de disciplines à pratiquer, en accès libre, à divers moments de la journée.

Quel plateau de la Solo pour demain ? Et comment intégrer ce nouveau "terrain de jeu" dans son paysage urbain ? C'est ce à quoi nous vous proposons de répondre.

Comme pour tous les projets de réaménagements, la Mairie souhaite vous associer à la réflexion autour du plateau de la Solidarité. Partagez votre avis jusqu'au 7 novembre 2022 pour que les solutions proposées répondent, au mieux, à vos attentes.

30 sept. 2022