Budget participatif 2017

Déposer mon projet

Habiller nos grilles de parcs avec des expositions

Proposé par HAMEL Xavier avec sdffgdfg Le 01 juillet 2017

100% Réalisé

Pourquoi ne pas faire, comme par exemple au jardin du Luxembourg, des expositions photos ou reproductions d'œuvres d'arts pour habiller les grilles des parcs... Je pense notamment au parc Renaudel (mais pas seulement) qui est un joli parc mais "enfermés" des ses grilles austères. Cela pourrait être des reproductions des œuvres exposées lors des salons d'art, JCE, mini art textile... Mais aussi des "affiches" des évènements organisés au Beffroi, à la médiathèque... Des reproductions de photos parues dans le magazine de Montrouge contant les évènements passés ou à venir...

Plus de détails en consultant les pièces jointes ci-dessous.

Suivi du projet 2018/2019
En accord avec le porteur de projet, la première exposition a eu lieu en septembre 2018. Elle a été partie intégrante de l'exposition des œuvres de la Ville "Nos corps sont nos jardins - codes d'une collection".

Illustration de : Habiller nos grilles de parcs avec des expositions

Ferry-Buffalo

CheckBoxes

Je suis intéressé pour recevoir toutes informations de la ville de Montrouge