Budget participatif 2018

Déposer mon projet

Installer des sièges Assis-Debout dans la ville

Proposé par TODARO Catherine avec Installer des sièges Assis-Debout dans la ville Le 01 juillet 2018

100% Réalisé

La pose de sièges Assis-Debout sur les trottoirs permettrait de remplacer avec un encombrement minimum, les bancs qui font défaut un peu partout, notamment en centre-ville.

Cela permettrait de se reposer lorsqu'on est chargé, fatigué, âgé. Ce serait convivial, lorsqu'on rencontre quelqu'un, de se poser pour discuter 5 minutes sans gêner le passage. Également pour prendre un appel tranquillement sur son portable. De plus, c'est du mobilier urbain design, discret et qui sort de l'ordinaire.

REMARQUE DU COMITE DE QUARTIER - Jury le 10/11/2018
Il conviendra de veiller au choix d'un mobilier adapté aux personnes et aux lieux d'implantation

A qui s'adresse ce projet en priorité ?
Personnes âgées, à mobilité réduite

Pourquoi votre projet va-t-il intéresser les Montrougiens ?
Il n'y a plus de bancs sur les trottoirs et cela permettrait de les remplacer avec un encombrement minimum. De plus, c'est du mobilier urbain design et discret.

Nature du projet
Investissement mobilité / accessibilité