Budget participatif 2018

Déposer mon projet

Parkings à vélo et à trottinettes au pied des stations de métro

Proposé par CARET Cendrine avec Parkings à vélo et à trottinettes au pied des stations de métro Le 01 juillet 2018

100% Réalisé

Un système de rangement vertical et automatique style consigné avec un abonnement à la journée semaine mois.

REMARQUE DU COMITE DE QUARTIER - Jury le 10/11/2018
Les membres du Comité de quartier préfèreraient la gratuité du système.

Suivi 2019/2021
Ce projet s'intègre parfaitement au projet municipal d'implantation d'arceaux à vélo. Le déploiement d'arceaux a commencé en juin 2019.
Un projet de consignes en partenariat avec Vallée Sud Grand Paris est à l'étude. Plus volumineux, avec des capacités de stockage limitées, ces mobiliers seraient prioritairement installés près des stations de métro (à l'étude)

A qui s'adresse ce projet en priorité ?
Tout le monde

Pourquoi votre projet va-t-il intéresser les Montrougiens ?
Permet de se déplacer rapidement de chez soi à sa station de métro et de laisser son vélo ou sa trottinette en toute sécurité la journée.

Nature du projet
Investissement cadre de vie