Consultation

07 avril 2021
02 mai 2021

Donnez votre avis

Avant de lancer son expérimentation, la Ville de Montrouge souhaite consulter les riverains sur leurs habitudes de circulation et de stationnement, sur leurs attentes d’aménagement et leur appétence pour une agriculture urbaine.

L’objectif : proposer une rue qui leur ressemble et dont ils auront pleinement l’usage.

Complétez le formulaire avant le 2 mai 2021 !

Durée approximative du sondage : 10 minutes

05 juin 2021

Présentation du projet

Les réponses des riverains permettront à la Ville de Montrouge d'identifier leurs attentes et usages concernant la rue Sadi Carnot. C’est sur la base des résultats de cette consultation qu’un projet d’aménagement conforme à l'intérêt général sera proposé.

15 juin 2021

Expérimentation de la rue Jardin

Sur la base des résultats de la consultation, une expérimentation
d’une durée de 2 ans sera proposée.

Pendant et à l’issue de cette phase d’expérimentation, les riverains seront de nouveau consultés pour modeler ou revoir le projet en fonction des usages réels et de l’efficience du projet.

Le calendrier de cette expérimentation sera basé sur celui des travaux du square Robert Schuman.