Consultation
Aménagement du Nord de l’avenue de la République

Suivi de chantier

• Un numéro de téléphone est mis en service durant toute la durée des travaux pour répondre à vos questions : 01 46 12 73 64.
  • Vous pouvez également poser toutes vos questions ou signaler un problème lié au chantier par mail : chantier-rn@ville-montrouge.fr

Café-Chantier

Samedi 21 janvier, dès 10h, profitez d'un moment d'échange autour d'un café pour mieux comprendre le chantier et poser vos questions aux élus et aux entreprises mobilisées.

Un chantier en 3 étapes, de janvier à mai 2023

Impacts des travaux

• Les piétons pourront circuler de part et d’autre de la rue, en suivant le fléchage mis en place à cet effet. Les accès aux habitations seront maintenus.
  • Vos commerces restent ouverts ! Les entreprises intervenant sur le chantier veillent à ne pas obstruer les vitrines et les enseignes, afin de limiter l’impact des travaux sur la vie commerçante.
  • Les cyclistes partageront la voie des voitures et des bus dans le sens Montrouge > Paris. Dans le sens inverse, une déviation sera mise en place par la rue du Colonel Gillon.
  • L’arrêt de bus du 68 - 128 - 126 - 475 - Montbus, Mairie de Montrouge, sera décalé de quelques mètres.
  • Les automobilistes ne pourront pas stationner sur le secteur en travaux