Votre rue de la Vanne idéale
Donnez votre avis
Élaboration du projet
La concertation

Vers une rue de la Vanne idéale

À l’issue des travaux d’assainissement réalisés par VSGP, la rue de la Vanne va être réaménagée. Pour que cette nouvelle voie réponde à vos attentes, la Ville de Montrouge lance une consultation.

09 févr. 2021

Donnez votre avis

Pour une rue de la Vanne qui vous ressemble et réponde à vos attentes : participez à la consultation sur le projet de réaménagement de cette voie en remplissant le formulaire jusqu'au 15 mars 2021 !

Durée approximative du sondage : 10 minutes

15 mars 2021

Élaboration du projet

Vos réponses permettront à la Ville et à Vallée Sud-Grand Paris d'identifier vos usages et vos besoins sur le devenir de la rue de la Vanne. C’est sur la base des résultats de cette consultation qu’un projet d’aménagement conforme à l'intérêt général sera proposé.

15 mars 2021

La concertation

Une concertation des habitants sera organisée dans un 3e temps. Vous pourrez à nouveau vous prononcer sur le projet avant sa finalisation.