Consultation
Votre rue de la Vanne idéale
Partager

Vers une rue de la Vanne idéale

À l’issue des travaux d’assainissement réalisés par VSGP, la rue de la Vanne va être réaménagée. Pour que cette nouvelle voie réponde à vos attentes, la Ville de Montrouge lance une consultation.

09 févr. 2021
1

Donnez votre avis

Pour une rue de la Vanne qui vous ressemble et réponde à vos attentes : participez à la consultation sur le projet de réaménagement de cette voie en remplissant le formulaire jusqu'au 15 mars 2021 !

Durée approximative du sondage : 10 minutes

15 mars 2021
2

Élaboration du projet

Vos réponses permettront à la Ville et à Vallée Sud-Grand Paris d'identifier vos usages et vos besoins sur le devenir de la rue de la Vanne. C’est sur la base des résultats de cette consultation qu’un projet d’aménagement conforme à l'intérêt général sera proposé.

15 mars 2021
3

La concertation

Une concertation des habitants sera organisée dans un 3e temps. Vous pourrez à nouveau vous prononcer sur le projet avant sa finalisation.

14 févr. 2022
4

Réunion publique de présentation du projet définitif

Une phase de restitution de l'ensemble des contributions (consultation et concertation) et des choix opérés par la Ville et le Territoire Vallée Sud Grand Paris sera organisée sous la forme d'une réunion publique.