Consultation
Le renouveau de l'avenue Emile Boutroux

Consultation

Située à proximité immédiate du cœur de ville avec sa Place Cresp, son Beffroi et l’Hôtel de Ville, l’avenue Emile Boutroux est l’axe central du quartier des Portes de Montrouge. Pourtant, aujourd’hui, cette avenue ne correspond plus aux attentes et usages des riverains qui se sont exprimés à plusieurs reprises lors des comités de quartier, des réunions publiques et balades urbaines.

Pour garantir aux riverains un cadre de vie paisible et agréable, adapté aux attentes et besoins des habitants, la Ville engage une réflexion sur le renouveau de l’avenue Emile Boutroux. Participez à la définition du projet de réaménagement de l’avenue Emile Boutroux en remplissant le formulaire jusqu'au 15 décembre 2023 !