Avis d’information
Les balades urbaines dans vos quartiers 2023

Les balades urbaines dans vos quartiers

Du 1er juin au 5 juillet, accompagné des élus et services de la Ville, Etienne Lengereau, Maire de Montrouge, va à la rencontre des habitants en traversant l'ensemble des quartiers grâce au tracé dessiné par les membres des Comités de quartier.

Un échange libre et convivial

Chaque quartier de Montrouge a ses spécificités. Les riverains, les passants, les commerces, etc. y ont leurs habitudes. En tant qu’habitant, vous portez sur votre quotidien, vos rues et vos équipements, un certain regard.

Pour mieux comprendre votre point de vue, chaque année, le Maire, accompagné d'une délégation d'élus et de représentants de l'administration, va à votre rencontre pour échanger sur les améliorations à apporter au quartier.

Le long d'un parcours, dessiné par les Comités de quartier, les riverains peuvent interpeller librement le Maire à propos des sujets qui leur tiennent à cœur.

01 juin 2023

Balade urbaine - Plein Sud