Consultation
Le renouveau du secteur Marne-Brossolette-Pelletan-Bert-Verdier
Consultation : Donnez votre avis
Jusqu'au 30/06/2024
Réunion publique de présentation du projet global
Recueil des observations des Montrougiens

Consultation - Donnez votre avis

Donnez votre avis en remplissant le formulaire avant le 20 avril 2023

Voir l'image en grand

Situé entre l’avenue Pierre Brossolette (RD906) - prochainement réaménagée par le Département des Hauts-de-Seine - et la place Jean Jaurès, repensée par la Ville en 2019 pour en faire un lieu convivial, végétalisé et attractif, le quartier Marne-Brossolette-Pelletan-Bert ne correspond plus totalement aux attentes et usages des riverains qui se sont exprimés à plusieurs reprises lors des comités de quartier, des réunions publiques et des balades urbaines.
L’îlot Marne-Brossolette, en particulier, fait l’objet d’un Projet de Renouvellement Urbain (PRU), compte tenu de la vétusté de certains bâtiments.

La Mairie souhaite saisir cette opportunité pour définir un projet global intégrant l’avenue Verdier (de l’av. P. Brossolette à la place Jean Jaurès), la rue Camille Pelletan, la rue Paul Bert et le nord de l’avenue de la Marne afin d’aménager un quartier cohérent, attractif et apaisé, à la hauteur de vos attentes et de sa localisation stratégique, en entrée de ville, en partenariat avec Vallée Sud Grand Paris.

Répondez au questionnaire avant le 20 avril 2023