Consultation
Le renouveau du secteur Marne-Brossolette-Pelletan-Bert-Verdier
Consultation : Donnez votre avis
Jusqu'au 30/06/2024
Réunion publique de présentation du projet global
Recueil des observations des Montrougiens

30 avril 2024 - Réunion publique de présentation du projet

Suite à la consultation des riverains et réunion publique en mai 2023, la Ville de Montrouge a demandé au Territoire Vallée Sud-Grand Paris (VSGP) d'élaborer un projet de requalification de l'espace public sur le secteur Marne-Pelletan-Bert-Verdier. L'objectif : apaiser la circulation et favoriser les mobilités douces ; augmenter la surface d'espaces verts et lutter contre les îlots de chaleur ; animer et sécuriser le secteur.

La Ville de Montrouge et VSGP vous invitent à présent à découvrir ce projet de requalification de l'espace public Marne-Pelletan-Bert-Verdier à l'occasion d'une réunion publique, mardi 30 avril à 19h au Beffroi - sur inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cette réunion sera également retransmise en direct sur cette page.

Une phase de concertation débutera à l'issue de cette réunion (du 2 mai au 7 juin) pour vous permettre de partager vos remarques et adresser l'ensemble de vos questions.