Budget participatif 2023

Feu de croisement Barbès-Ory-Vanne

Proposé par Jerome Roederer avec Jerome ROEDERER Le 30 mai 2023

Non valable

Le feu tricolore concernant la voirie dont il est question appartient au Département des Hauts-de-Seine. La Ville ne détient donc aucun pouvoir de décision sur son fonctionnement.

Ce projet est considéré comme non réalisable.

Inversion du tourne à gauche vert prolongé

Demander aux service départementaux de passer le feu vert tourne à gauche prolongé de Barbès-est vers la Vanne à un feu vert tourne à gauche prolongé de Barbès-ouest vers François Ory.

Il n'a pas manqué à la sagacité des services municipaux l'ineptie du premier du fait du sens interdit de la partie nord de la rue de la Vanne et la nécessité d'améliorer l'accessibilité à la rue François Ory depuis Barbès-ouest.

0 ce feu rouge, la cinématique actuelle du feu fait que seulement 3 à 4 véhicules peuvent tourner vers la rue F. Ory en venant de l'ouest (Il peut y en avoir plus car ils "grillent" le feu rouge !). Or on peut constater un augmentation du nombre de véhicules qui empruntent ce parcours : il est donc nécessaire de prolonger le tourne à gauche pour fluidifier le traficà certains moments de la journée.

Montrouge-Est