Budget participatif
Budget participatif 2023
Partager
Porté par :
37 soumissions

Déposez vos projets

Retour

Terrain de deal à un terrain de jeux

Proposé par Nadja Le 03 mai 2023

État

Non valable

La Ville n’est pas autorisée à installer du mobilier urbain au sein des espaces privés. Cette initiative reste à la charge de votre bailleur c'est pourquoi, le projet ne pourra être retenu dans le cadre des Budgets Participatifs Montrougiens.

Les locataires de la résidence Boutroux disposent d'un pseudo jardin dans la cour qui est utilisé par les vendeurs de stupéfiants qui par la même occasion organisent des barbecues sauvages.
Les enfants mineurs jouent sur le parking entre les voitures (car pas d'aire de jeux aménagée) et les propriétaires de chiens jouent avec leurs compagnons a l'aide de bâtons de bois trouvés au sol.

Illustration de : Terrain de deal à un terrain de jeux

Description

Un grand jardin étant a notre disposition mais ne disposant d'aucune installation est utilisé par les vendeurs de stupéfiants qui par la même occasion organisent des barbecues sauvages.

L'objectif étant de réaménager ce jardin qui est déjà divisé en deux parties; une partie en tant que parc canin avec des installations adaptés aux chiens (+ des sacs pour ramasser les déjections) et une autre partie avec une aire de jeux pour enfants (tranches d'âges a définir).

Quels sont les atouts du projet pour les Montrougiens ?

Lieu de vie agréable et sécurisé les enfants mineurs pourrons enfin avoir un lieu de jeu adapté de même que nos amis les chiens, en tant que locataires nous pourrons enfin profiter de notre jardin, et pour finir reprendre notre terrain aux dealeurs sans violence.

Quartier

Portes de Montrouge

Documents supplémentaires