Budget participatif 2023

Les Grands Oraux

Préparez-vous à présenter votre projet devant le jury composé des membres du Comité de votre quartier !

10 minutes pour les convaincre de retenir VOTRE idée : à vous de jouer !

Clean up Montrouge

Proposé par Mailys Berthon Le 23 avril 2023

Non retenue par le jury du Grand Oral

Lancer 1 fois par mois minimum un appel à des bénévoles pour nettoyer les rues de Montrouge grâce à de matériel prêté par la maire (pince, sac poubelle, gants,...) - notamment le quartier qui comprend l'Avenue Jean Jaurès / le Metro Châtillon/Montrouge / rue Maurice Arnoux qui est extrêmement sale + faire de la prévention/sensibilisation auprès des habitants en parallèle.

Description

Quels sont les atouts du projet pour les Montrougiens ?

Sensibilisation à l'écologie, la propreté et participation à la vie/ l'amélioration de la ville, rencontre avec des habitants de son quartier, réseau d'entraide et de solidarité

Plein Sud