Budget participatif 2023

Espace canin

Proposé par Lalla90 Le 11 avril 2023

Non valable

La Ville partage cette volonté d’offrir des espaces adaptés aux besoins des animaux domestiques sur Montrouge : un premier caniparc a été aménagé rue Maurice Arnoux, face au stade Jean Lezer, et un deuxième sera bientôt réalisé dans le parc Jean-Loup Metton.

Néanmoins, le foncier disponible dans le quartier Montrouge Est est malheureusement insuffisant pour proposer un parc canin : la Coulée Verte de L'Aqueduc de La Vanne n’appartient pas à la commune.

C'est pourquoi, ce projet ne pourra être retenu dans le cadre des Budgets Participatifs Montrougiens.

Un espace canin dans le quartier vache noir- rue de la Vanne

Bonjour,

Je vous propose mon projet de réaliser un espace canin dans mon quartier.

Notre petits loulous ont besoin de s’amuser en tout sécurité, sans embêter les gens qu’ils courent ou les enfants qu’ils jouent.

Ils ont aussi le droit de passer un bon moment avec son maître.

Merci pour l’attention qui vous dédiez à lire mon projet!

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous,

D’avoir dès chiens plus sécurisé sans la nécessité qu’ils soient tenus en laisse.

Les enfants qu’ils se promènent dans la promenade de la vanne peuvent joué tranquillement, surtout en été.

Montrouge-Est