12 Propositions
Jusqu'au 24/03/2021

C'est reparti ! La Ville de Montrouge vous donne la possibilité d'améliorer le cadre de vie dans votre ville et votre quartier : participez à la 3e édition des Budgets participatifs montrougiens (BPM) !

La phase de dépôt est en cours !

Du 10 février au 24 mars, déposez vos projets pour améliorer le cadre de vie de votre quartier ou de la ville !

Qui peut déposer un projet ?

Toute personne de plus de 16 ans, domiciliée à Montrouge, à l’exception des élus ayant un mandat local ou national destiné à Montrouge.

Quels sont les critères de recevabilité ?

Avant de déposer votre projet, veillez à ce qu'ils respectent bien les critères d'éligibilité :

• être situé sur le territoire de la commune
  • relever de l'intérêt général
  • relever d'une dépense d'investissement
  • répondre aux domaines d'intervention et de compétences de la Ville
  • ne pas dépasser 100 000€
  • être réalisable en moins de 2 ans

Vous avez besoin d’informations ou de conseils pour déposer votre idée ?

Pour tout renseignement, conseil ou information, appelez le 01 46 12 75 08.

Vous aimeriez murir et créer un projet avec d'autres Montrougien.ne.s ?

Participez aux ateliers d’idéation et co-construisez votre projet avec d’autres Montrougien.ne.s.

Trois ateliers sont proposés aux Montrougien.ne.s pour échanger autour de trois thématiques et faire émerger, ensemble, des projets d'envergure :

• Mardi 2 mars, de 18h30 à 20h : Atelier d'idéation autour du thème "Le temps libre à Montrouge"
  • Jeudi 4 mars, de 18h30 à 20h : Atelier d'idéation autour du thème "Le cadre de vie à Montrouge"
  • Jeudi 11 mars, de 18h30 à 20h : Atelier d'idéation autour du thème "Le lien social montrougien"

Compte tenu du contexte sanitaire, ces ateliers se dérouleront en ligne. Pour y participer, inscrivez-vous avant 26 février 2021.

Connectez-vous pour déposer une soumission

Résultats de la recherche