L'école Rabelais, l'école vertueuse
Jusqu'au 31/12/2035
Chantier

Suivi de chantier

Vendredi 15 décembre, Etienne LENGEREAU, Maire de Montrouge, Marie COLAVITA, Maire-adjointe à la Vie scolaire, aux Apprentissages périscolaires et au Bien-être à l’Ecole, Thomas BRIET, Conseiller municipal délégué à la Qualité et à la Performance des bâtiments communaux, les services de la Ville et le comité de suivi composé de parents d'élèves et enseignants visitaient le chantier du groupe scolaire Rabelais. L'occasion de constater l'avancée des travaux : les fondations ont été coulées et le bâtiment existant désossé. La construction de l'élévateur qui permettra l'accès des personnes à mobilité réduite au centre de loisirs est en cours.

La visite s'est poursuivie au premier étage avec un aperçu des trois grandes salles et au 2e étage pour la cuisine pédagogique. Dès janvier-février, le charpentier interviendra pour l'habillage en bois du bâtiment.