Consultation
Un espace Michel Colucci sur mesure

Calendrier

Proposer une animation sociale et culturelle à la hauteur des attentes des Montrougiennes et Montrougiens, c'est l'objectif poursuivi par la Municipalité.

Pour offrir à chacune et à chacun la possibilité de se rencontrer, se divertir, exprimer ses talents, enrichir ses connaissances, explorer ses passions, mais aussi tisser des liens, la Ville décline sa politique sociale et culturelle au sein de différents équipements et lieux adaptés :
- la Médiathèque pour la culture du livre, de l'écrit, du son, de l'image,
- le Beffroi pour les spectacles en tout genre,
- le Conservatoirepour un niveau d'excellence de la pratique artistique,
- la ruepour des événements conviviaux hors les murs,
- et l'Espace Michel Colucci qui est LE centre d'animation sociale et culturelle naturel de la ville.

Situé au 88 rue Racine, l’Espace Michel Colucci accueille, en effet, tous les publics et propose une palette d’activités pour toutes les tranches d’âges. Mais celles-ci correspondent-elles toujours à vos besoins actuels ?

Soucieuse de maintenir une animation sociale et culturelle adaptée aux attentes des Montrougiennes et Montrougiens, la Municipalité souhaite vous associer à la redéfinition d'un projet d'activités ambitieux et varié, qui s'inscrit dans la dynamique nouvelle impulsée depuis la saison 2021-2022.

Usager ou non-usager de l'Espace Michel Colucci, donnez votre avis en participant à la consultation.

Les résultats de cette consultation permettront à la Ville et à l'Espace Colucci d'élaborer, non seulement, un nouveau programme d'activités, mais aussi d'effectuer les travaux nécessaires à la pratique de celles-ci.

22 sept. 2022

Consultation