Consultation
Jusqu'au 16/06/2024
Concertation

14 mai 2024 - Réunion publique de présentation du projet

Suite à la consultation des riverains et réunion publique en septembre 2022, la Ville de Montrouge a demandé au Territoire Vallée Sud-Grand Paris (VSGP) d'élaborer un projet de création d'un nouvel espace vert au sud de Montrouge. Celui-ci sera situé au 127 avenue de la République et débordera sur la place du 8 mai 1945 qui sera également rénovée. Objectifs : transformer ces deux espaces en véritable poumon vert et ainsi poursuivre la végétalisation de votre cadre de vie.

La Ville de Montrouge et VSGP ont invité les Montrougiennes et les Montrougiens à découvrir ce projet de création d'un nouvel espace vert à l'occasion d'une réunion publique, mardi 14 mai à 19h au Beffroi. Vous pouvez visionner la rediffusion de cette réunion en ligne ci-dessous.

Une phase de concertation débutera à l'issue de cette réunion (du 15 mai au 16 juin) pour vous permettre de partager vos remarques et adresser l'ensemble de vos questions.