Consultation
Consultation

Consultation - Donnez votre avis

La promenade arborée Verdun - République Sud

Depuis 2019, la Ville mène une politique ambitieuse de végétalisation de l’espace public pour favoriser la biodiversité tout en créant davantage d’îlots de fraîcheur, accessibles au plus grand nombre, dans chaque quartier.

La Municipalité projette de créer un nouveau parc de 1300 m² dont l’entrée se ferait au niveau du 127 avenue de la République. Quel parc souhaitez-vous ? Est-ce que sa prolongation jusqu’à la place du 8 mai 1945 vous paraît une bonne idée ? Et pourquoi ne pas piétoniser les entrées de l’avenue de Verdun pour augmenter la présence de nature en ville, apaiser les circulations et améliorer votre cadre de vie ?

Vous êtes riverain du quartier ? Comme pour tous les projets de réaménagement, la Mairie souhaite vous associer à la réflexion autour de ce square. Retrouvez les ambitions du projet et donnez votre avis pour que les solutions proposées répondent, au mieux, à vos attentes.