Consultation
Plutôt jardin partagé ou jardin aromatique au parc Messier ?

Plutôt jardin partagé ou jardin aromatique au parc Messier ?

Depuis 2019, la Ville mène une politique ambitieuse de végétalisation de l'espace public et d'agriculture urbaine pour favoriser la biodiversité, rapprocher les habitants et la nature.

La parcelle Nord-Est du parc Messier pourrait accueillir un projet d'agriculture urbaine : son ensoleillement permettrait, notamment, d'envisager des cultures potagères.

Comme pour tous les projets de réaménagements, la Mairie souhaite vous associer en tant que riverain du parc à la réflexion autour de cet espace. Participez à la consultation jusqu'au 2 octobre pour aider la Mairie à mieux connaitre vos attentes.

Voir l'image en grand

03 mai 2022

Consultation des riverains

Vous êtes riverain du parc ? Comme pour tous les projets de réaménagements, la Mairie souhaite vous associer à la réflexion autour de cet espace dans le Parc Messier. Participez à la consultation pour aider la Mairie à mieux connaitre vos attentes.