Consultation
Plan de Mobilité
Réunion de présentation du PDM
Jusqu'au 01/05/2024
Mise en oeuvre du plan de Mobilité
Jusqu'au 01/05/2024
Retours d'expérimentation et consultation sur des voies spécifiques

Résultats de la Consultation

Pour assurer la pertinence du Plan de Mobilité et être au plus proche des habitants, la Ville a souhaité associer les Montrougiennes et les Montrougiens à l'élaboration du Plan à chacune des phases du projet.

• Dès 2021, la Ville a sollicité les 6 Comités de quartier pour mieux connaître les attentes et usages des Montrougiennes et des Montrougiens.
  • Un questionnaire spécifique à chaque quartier a ensuite été proposé à l'ensemble des Montrougiennes et des Montrougiens, dans le cadre d’une consultation (janvier 2022). Ces questionnaires ont permis de traiter plus spécifiquement les rues fréquentées au quotidien par les contributeurs.
  • Les solutions retenues ont été présentées en octobre 2022, à l’occasion d’une réunion publique au Beffroi.