Aménagement du quartier de la station Barbara : donnez votre avis !

16 juil. 2021

Présentation de la démarche

L’arrivée de la ligne 4 du métro à la fin de l’année 2021, à la limite entre les Villes de Montrouge et Bagneux, offrira un nouveau cadre de vie aux Montrougien.ne.s et aux Balnéolais.es. Cette nouvelle infrastructure est l’occasion d’aménager de nouveaux espaces publics améliorant, ainsi, le cadre de vie des riverains du « quartier Barbara ». C’est la raison pour laquelle, les riverains et premiers concernés, seront associés à chacune des phases du projet.

23 juil. 2021

Pour réussir la transformation du site autour de la station Barbara en tenant compte des souhaits et attentes des riverains, les Villes de Montrouge et Bagneux et le Département des Hauts-de-Seine lancent une consultation auprès des habitants du quartier.

Vous êtes riverains ? Participez à cette consultation en répondant avant le 20 septembre 2021 au questionnaire en ligne !