Budget participatif 2018

Un Skatepark central

Proposé par PHILIPPOT Enora avec Ride Montrouge Le 01 juillet 2018

Soumission non lauréate

Nous proposons à la Ville de Montrouge la construction d'un nouveau skatepark afin d'optimiser la pratique et le développement des sports de glisses dans un milieu adapté et dédié.

Après avoir contacté plusieurs professionnels, nous savons que pour 100 000€ ce projet est réalisable.

De plus, nous avons effectué un sondage pour connaître l'avis des Montrougiens sur ce projet : les résultats montrent que sur 76 personnes interrogées, 100% des personnes sont intéressées par la construction d'un nouveau skatepark à Montrouge, 90% de façon sûr et 10% aiment l'éventualité de la construction d'une nouvelle infrastructure.

A qui s'adresse ce projet en priorité ?
Aux montrougiens pratiquant un sport de glisse de tout âge et de tous niveaux.

Pourquoi votre projet va-t-il intéresser les Montrougiens ?
Ce projet va intéresser les montrougiens car l'actuel skatepark est obsolète, n'est pas accessible à tout le monde et à tous les niveaux, de plus il n'est pas sécurisé. Les mourougiens pratiquants pourront alors commencer et/ou se développer dans un lieu

Nature du projet
Investissement culture / loisirs / sports

REMARQUE DU COMITE DE QUARTIER
Félicitations à ce collectif de jeunes Montrougiens motivés.

De 10 000 € à 50 000 €

Jean-Jaurès