Budget participatif 2021

Réfrigérateurs solidaires

Proposé par Géraldine Raquin Le 04 mars 2021

Non retenue

L'idée est de mettre à disposition des réfrigérateurs, dans un local qui serait géré par la mairie, dans lesquels les montrougiens pourraient déposer des vivres, des portions de plats cuisinés etc à disposition d'autres montrougiens dans le besoin. Les commerçants pourraient également y déposer leurs invendus.

A qui s'adresse le projet ?

Aux montrougiens

En cette période de crise sanitaire et en vue de la crise économique qui suivra et qui sévit déjà, le but est d'apporter une aide alimentaire aux montrougiens et notamment ceux traversant une crise et ne bénéficiant par exemple d'aide. Mais les réfrigérateurs seraient a disposition de tous, sans condition de revenus.

Montrouge