Budget participatif 2021
32 soumissions 2660 Votes

Proposé par RB75 Le 22 février 2021

Non retenue

Le projet consiste à rendre le centre ville et la RD 920 entre la place de la Vache Noire et la Porte D’Orléans à Montrouge sans voitures uniquement les week-ends pendant le printemps et l’été. Ça permettra au habitants de Montrouge de respirer mieux et d’éviter trop de pollution au sein de ville de Montrouge et également d’avoir un cadre de vie plus agréable, ça permettra aux cyclistes, aux personnes faisant de la trottinette et aux enfants de se défouler au sein du centre ville et de la RD 920. Ce projet consistera aussi à rendre le centre-ville plus silencieux et calme le week-end.

Illustration de : Week-ends sans voitures sur l’Avenue de la République et l’Avenue Aristide Briand

Il permettra d’avoir un cadre de vie plus agréable dans le centre ville et sur la RD 920 uniquement entre la place de la vache noire et la Porte d’Orléans, moins de pollution et moins de bruit.

A qui s'adresse le projet ?

La ville de Montrouge

Il permettra aux cyclistes, aux personnes faisant du roller ou de la trottinette et aux piétons de profiter d’une voirie sans voitures.

Montrouge